5 ESSENTIAL ELEMENTS FOR VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

5 Essential Elements For Voyage en famille au Vietnam

5 Essential Elements For Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Si vous vous rendez dans les hauts plateaux, louer une voiture avec chauffeur est la Resolution. Gardez les trajets courts et surveillez le mal des transports sur les routes de montagne sinueuses. Les promenades en bateau sur le delta du Mékong et les excursions vers les îles au substantial peuvent être amusantes pour les enfants, mais insistez pour que tous les membres de la famille portent des gilets de sauvetage si vous organisez une visite en bateau, ou préfileérez les jonques semblables à des navires de croisière qui naviguent autour de la pittoresque baie d'Halong.

A l’heure d’un repas s’offrent à notre choix toutes sortes de formules et de cadres différents, toujours authentiques et pour tous les goûts.

Le voyage se termine à Hanoi, ce qui vous permet de savourer les derniers times de votre séjour en famille tout en profitant de quelques achats de dernière moment et de visites touristiques.

Visitez le sanctuaire de My Son, un lieu où se trouvent d'anciens temples et ruines hindous, inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, lors d'une excursion d'une journée.

Se balader au cœur de la vieille ville est une expérience formidable en soi. L’un des web sites à ne pas manquer est le pont couvert japonais. Il a été construit dans les années 1590 par une communauté japonaise et est gardé par une paire de statues de singes et une autre de chiens.

En Agence de Voyage au vietnam tant que créateur de contenu pour le tourisme vietnamien, il partage son amour pour le Vietnam à travers des articles riches en découvertes et en recommandations.

Entreprise enregistrée sous le N° 010591826 au département des programs et d’investissements de Hanoi.

Le nom « Ba Na » vient de la langue katu d’un groupe minoritaire community qui signifie « ma montagne ». De manière moderne, Ba Na Hills est devenue une station balnéaire de Leading ordre où l’on peut admirer l’architecture française et de nombreux divertissements. 

On vous conseille d’y rester au minimum three jours vehicle il y a beaucoup de choses à voir. On s’y est senti merveilleusement bien, les paysages sont sublimes ! Un petit coin de paradis au milieu des montagnes et des rizières loin de l’agitation des villes.

Les meilleures périodes pour visiter l’ensemble du Vietnam avec vos enfants sont : entre octobre et novembre, ou entre mars et avril. 

Karine Manufactured Me Joyful dit : thirteen avril 2019 à 23 h 26 min Alors là! Pour moi, le Vietnam c’est le dépaysement garanti et vos shots me le confirment bien! Je connais bien peu ce pays, et je Agence de Voyage au vietnam ne suis pas certaine de notre trajet idéal mais ce qui est sûr c’est que j’irai à Hanoi: je trouve les pagodes tellement hypnotiques!

Une autre bonne idée pour votre famille est d’essayer des costumes locaux. Vous pouvez les louer ou les acheter et vous promener dans le marché local pour vous immerger au mieux dans l’ambiance qui règne ici.

Passer une nuit chez l’habitant dans une maison sur pilotis dans les montagnes du nord offre une immersion totale dans la lifestyle vietnamienne. Les enfants pourront découvrir les coutumes locales et partager des times authentiques Agence de Voyage au vietnam avec les habitants.

Profitez des plages idylliques de Phu Quoc, idéales pour les familles. Avec leurs eaux cristallines et leurs sables doux, ces plages sont parfaites pour la baignade, les jeux de plage et les activités familiales en plein air.

Report this page